Application Facturation

Le
Paul
Bonjour et bonne année à tous,

Je vais faire évoluer mon fichier client.
J'ai déja réussi à remplir à partir d'Access, un modèle Word pour mes devis.
La prochaine étape est la gestion de ma facturation, d'ou une suite de
questions :

Comment remplir automatiquement mon formulaire "facture" à partir des
information de la fiche client en cours ?
Comment structurer mes tables "Factures" et "Lignes de factures" pour avoir
quelque chose du genre :
Facture - Ligne Facture - Produit - Quantité - Prix Unitaire - Prix total
145 1 447S 2 78
156
145 2 Mopy 1 100
100
146 1 Fed55 40 5
200

Je pense que mes relations entre les tables ne sont pas correctes.

Si quelqun pouvait m'indiquer la voie.

Merci d'avance.

Pad
Thierry (ze Titi)
Le #6341571
Bonjour !

Paul a exprimé avec précision :
[...]

Un tuto complet pour une petite base facturation ici:
http://www.ybet.be/exercice-access/1-exercice.htm
et un petit MCD sur cette page:
http://www.lecompagnon.info/access/index.html#accesscreationbd

--