Application macro à toutes les cellules d'une colonne

Le
dmaillet.communication
Bonjour,
J'ai créé une macro permettant d'afficher une liste déroulante
conditionnée par une autre et pointant sur un tableau à 2 dimensions.

Maintenant, lorsque je sélectionne une case, il m'applique la macro
sur celle-ci.
Je sais comment faire une pour UNE cellule, mais je ne sais pas
l'appliquer sur toute une plage de plus de 100 cells..

Une idée ?!
LSteph

Le contenu et l'objectif de la macro dont tu parles ne sont pas
apparent.Il est donc difficile d'en parler.
Sinon oui, on a encore quelques idées et avec plus de précisions, elles
seront utiles.

Cordialement.