application office XP impossible de démarrer

1 réponse
abeille78
Après installation de Windows XP à la place de windows ME, impossible
d'ouvrir les fichiers EXCEL, Word etc du pack office XP version 2002, ainsi
que Norton antivus, pas deconnexion imprimante bien que j'ai réinstallé le
logiciel
Seul, fonctionne un logiciel de gestion Quicken

Merci d'avance pour votre aide

Abeille78

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Il me semble qu'il te faille tout réinstaller

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"abeille78" a écrit dans le message
news:
Après installation de Windows XP à la place de windows ME, impossible
d'ouvrir les fichiers EXCEL, Word etc du pack office XP version 2002,
ainsi

que Norton antivus, pas deconnexion imprimante bien que j'ai réinstallé le
logiciel
Seul, fonctionne un logiciel de gestion Quicken

Merci d'avance pour votre aide

Abeille78