application office XP impossible de démarrer

abeille78
Après installation de Windows XP à la place de windows ME, impossible
d'ouvrir les fichiers EXCEL, Word etc du pack office XP version 2002, ainsi
que Norton antivus, pas deconnexion imprimante bien que j'ai réinstallé le
logiciel
Seul, fonctionne un logiciel de gestion Quicken

Merci d'avance pour votre aide

Abeille78