Application pour gestion des congés et absences/emplyés?????

Le
claudia24 Hors ligne
Bonjour, Notre société vient de s'installer à anvers(belgique). On sera reconnaissant s'il y a quelqu'un qui peut nous aider à trouver un software pour la gestion des congés et absences pour nos employés.
pif34
Le #24617581
il existe de multiples logiciels pour ce genre de choses, et cela n'a
aucune rapport avec les SGBD ou le SQL.

Le 05/07/2012 14:25, claudia24 a écrit :
[...]

Le #24617611
Le jeudi 05 Juillet 2012 à 14:25 par claudia24 :
[...]

Merci pif34 pour ta réponse, j'ai pas trouvé de catégorie pour mon message, mais j'ai trouvé que les employés forment une base de données avec leurs absences et congés. On cherche une solution "Time-off management" ou "leave management". En tous les cas, merci encore et bien A vous!
claudia24 Hors ligne
Le #24620581
[...]

Hi, notre chef a déjà trouvé la solution en ligne offdays.eu , merci pour votre aide.