application qui ne marche plus

Le
marioski
bonjour,

Je travaille sous windows 7 édition familiale premium.
j'ai pas mal d'applications installées et dont une qui ne veut plus se la=
ncer malgré désinstallation puis réinstallation de l'application et r=
estauration du système à un point antérieur.
J'ai aussi utilisé le gestionnaire des tâches pour essayer de comprendr=
e.

Cette application,c'est Doomsday(pour jouer à Doom sous windows 7)

Puis-je passer par une autre manipulation au lieu de formater tout mon disq=
ue dur puis tout réinstaller dont l'OS?

merci d'avance.
Delta Ophiuchus
Le #25451532
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit marioski*, qui a écrit le 01/06/2013 17:49 :

[...]

Le gestionnaire des tâches ne t'aidera pas à comprendre :-)
Par contre lui va t'aider à comprendre :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/open-event-viewer

Cette application,c'est Doomsday(pour jouer à Doom sous windows 7)

Tu as peut-être dépassé les 7 jours et l'application ne fonctionnera plus ?

Puis-je passer par une autre manipulation au lieu de formater tout mon disque dur puis tout réinstaller dont l'OS?

merci d'avance.

Essaye le Clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur sur ce Doomsday.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/