Application standards du Tungsten C

LBT
j'envisage l'achat d'un tungsten C pour remplacer mon m125. Je pense avoir
une bonne dose de dépaysement ...
- Cependant pouvez vous me dire s'il existe toujours l'application NOTES
comme sur mon m125 ?
- Le fait d'écrire en graffiti sur l'écran: est-ce pratique ou, est ce
simplement pour garder une ligne commune avec les autres palm ?
- L'évolution des versions Palm OS va t'il limiter la compatibilité des
applis tournant sur OS 3.5, ou devrais-je refaire ma logithèque ?

Merci d'avance ...
Benoît

L'Oranger - aka Laurent
Hello,

"LBT" a écrit dans le message de
[...]

'Notes' est toujours present sur le TC.

- Le fait d'écrire en graffiti sur l'écran: est-ce pratique ou, est ce
simplement pour garder une ligne commune avec les autres palm ?

?? La seule difference est que lon ecit sur l'ecran lui-meme et non-pas dans
une zone reservee a cet effet. Les utilisateurs de l'appli 'Graffiti
Anywhere' en avaient déeja l'habitude sur les precedents modeles.

- L'évolution des versions Palm OS va t'il limiter la compatibilité

des
applis tournant sur OS 3.5, ou devrais-je refaire ma logithèque ?

Il en va comme ca pour tous les systemes d'exploitation : si les
developeurs/editeurs n'actualisent pas leurs applis/jeux pour les rendre
compatibles avec une nouvelle version d'OS il arrive souvent que le logiciel
genere des bugs ou refuse de tourner.
Palmsource ne peut pas travailler sur une evolution de l'OS Palm ET assurer
a 100% une compatibilite ascendante.

Avis perso pour conclure : le TC est une tres bonne machine et je lui
pardonne sans probleme de ne pas faire tourner certains logiciels,
considerant sa rapidite de reponse, son Wi-Fi integre (il faut en avoir
besoin, sinon ca revient a payer cher le prix d'une option inutile), la
qualite de son ecran (bien meilleur que celui du TT qui lui-meme etait
meilleur que celui du m515, etc).
Ceci dit, si tu n'es pas a quelques semaines pres : la rentree et l'automne
chez Palm sont toujours synoymes de nouveautes ;-)

A+
Laurent.
LBT
Merci beaucoup, j'y vois plus clair ... mais je crois que je vais réféchir
quelques semaines voir si l'automne amène son lots de nouveautés ...

Bonne nuits ...