Application.Visible

Le
franck001
Et voilà à faire joujou avec n'importe quoi me voilà bloqué. Je cherche une
ligne de commande permettant de masquer Excel et de me laisser que le
formulaire que j'ai développé d'ouvert, j'ai donc mis:
Application.Visibleúlse
au démarrage et cela marche tellement bien que du coup je n'ai plus accés à
Excel et je ne sais plus comment revenir, quelqu'un pourrait il me sortir de
ce mauvais pas facheux ?

Merci d'avance

PS: J'ai toruvé un post du 08/04/05 répondant à la question mais le ALT-TAB
chez moi ne me permets pas d'avoir accès à Excel.

(-_-)°zZz
Franck
http://www.deschamps-web.com
Laurent
Je ne sais pas si j'ai bien compris la question, mais je vais essayer d'y
répondre.
La solution ne serait pas de remettre le application. visible à true à la
fermeture du formulaire ?

Laurent

"franck001" a écrit :

[...]

LSteph

Ferme excel et relance Excel
sans réouvrir le classeur ou autre dans lequel tu aurais placé cette
instruction.

Pour fermer excel si tu n'y a pas accès tu peux passer par le
gestionnaire des taches.

Cordialement.

--
lSteph

On 22 juin, 10:09, franck001 wrote:
[...]

Le #19613971
... si de plus tu as désactivé la sécurité des macros et mis cela d ans
un classeur qui s'ouvre automatiquement au démarrage
et avec une instruction workbook.. ou auto .. _open
Lorsque tu lances excel garde appuyé continuellement le shift (la
grosse fleche vers le haut située au dessus de Ctrl et en dessous de
CapsLock) jusqu'à la fin de l'ouverture.

[...]

Le #19614051
...Par suite tu prévoiera d'abord dans ton code la solution (click ou
bouton) pour remettre à true!

On 22 juin, 10:28, LSteph
> [...]

> PS: J'ai toruvé un post du 08/04/05 répondant à la question mais le ALT-TAB
> chez moi ne me permets pas d'avoir accès à Excel.

franck001
Le #19614141
Bon j'ai "trouvé" une solution faire en sorte de fair eplanter l'appli pour
avoir le debuggeur et rajouter un bouton qui lance un
Application.Visible=True.

C'est toujours ça....

------(-_-)°zZz------
Franck
http://www.deschamps-web.com

"franck001" a écrit :

[...]

Le #19614261
Bonjour Laurent,

merci pour ta réponse, si biensur ce sera la solution dès que je pourrais
retoucher à mon code Excel mais vu que l'application se ferme dès que j'ouvre
le fichier je n'y ai plus accès.....

------(-_-)°zZz------
Franck
http://www.deschamps-web.com

Bonjour,

"franck001" a écrit :

> [...]
>
> PS: J'ai toruvé un post du 08/04/05 répondant à la question mais le ALT-TAB
> chez moi ne me permets pas d'avoir accès à Excel.

LSteph

tu ne lis pas mes réponses..?

--
lSteph

"Laurent" a écrit :

> [...]
> répondre.
> La solution ne serait pas de remettre le application. visible à true à la

MichDenis
Le #19615741
Bonjour Franck,

Dans un module standard, procédure pour afficher le formulaire :
'---------------------------------------------
Sub Afficher_Formulaire()
Application.Visible = False
UserForm1.Show 0
End Sub
'---------------------------------------------

Dans le formulaire(userform), un bouton de commande
pour afficher l'application :
'---------------------------------------------
Private Sub CommandButton1_Click()
'Masque le formulaire
Me.Hide
'Rend l'application Excel visible
Application.Visible = True
'décharge de la mémoire le formulaire
Unload Me
End Sub
'---------------------------------------------

"franck001" discussion :
[...]

eneric
Le #19620361
bonjour
je ne suis pas supercalé en vba
mais en ouvrant ton fichier avec open office
il y aurait peut etre une solution
a voir
salutations

--
eneric
LSteph

LSteph
Afficher le profil
Bonjour, Ferme excel et relance Excel sans réouvrir le classeur ou autre