Application web Java avec Postgresql

3 réponses
Tom
Bonjour,

je recherche des infos, des retours d'exp=E9rience voire des sites=20
traitant du d=E9veloppement d'applis web en Java attaquant des BDD Postgr=
esql.

Merci.

3 réponses

jerome moliere
Tom wrote:
Bonjour,

je recherche des infos, des retours d'expérience voire des sites
traitant du développement d'applis web en Java attaquant des BDD
Postgresql.
heu , il n'y a pas granc chose de particulier (et c'est l'interet :) )

- ajouter le driver postgres dans le classpath concerne
- configurer la securite postgres, demarrer postgres en mode -i (pour
sockets tcp/IP et non unix)
- configurer la source de donnees via l'url qui va bien
- et roulez!!!
j'en parle un peu dans mon bouquin en detaillant l'installation d'une
datasource postgres pour JBOSS..

Jerome

Nicolas Repiquet
"jerome moliere" a écrit dans le message news:
bm67p9$7d7$

j'en parle un peu dans mon bouquin ...

Ouinnn la frime =)

-- Nicolas Repiquet

charly
En fait, il y a pas grand chose de particulier comme ils disent,
il faut juste trouver le jdbc postgres, pour le reste, ben c'est
standard conformément à la logique Java : tu ne dois pas te préoccuper
des détails de l'implémentation de la boite noire :)

Ah si, un truc : ca marche bien :)