Application Web VB2008 : est-il possible de provoquer le téléchargement vers l'utilisateur de plusieurs fichiers ?

Gilbert Tordeur
Bonjour.

Mon application Web génère plusieurs fichiers pdf, que l'utilisateur doit
télécharger sur son poste local.

Pour provoquer le téléchargement du premier fichier, je fais :

Dim warnings() As Warning = Nothing
Dim mimeType As String = ""
Dim encoding As String = ""
Dim fileNameExtension As String = ""
Dim streams() As String = Nothing

Dim pdfContent As Byte() = reportViewer.LocalReport.Render("PDF" _
, Nothing _
, mimeType _
, encoding _
, fileNameExtension _
, streams _
, warnings)

'Renvoi du PDF
'Me.Context.Response.Clear()
Me.Context.Response.ContentType = "application/pdf"
Me.Context.Response.AddHeader("Content-disposition" _
, "attachment; filename=FicheAcceptationOffre_" _
& .Offre.NumOffre.ToString _
& ".pdf")
Me.Context.Response.BinaryWrite(pdfContent)
Me.Context.Response.End()

Code obtenu par recopie d'un exemple, et auquel je ne comprends à peu près
rien.

Questions : 1) comment provoquer le téléchargement des fichiers suivants ?
2) Comment spécifier quelle page html afficher à
l'utilisateur après le téléchargement ?

Merci de votre aide,
Gilbert