Application win32 invalide

Le
Daniel LJ
Bonjour,

C'est le message affiché lorsque je tente d'exécuter certain programmes, en
particulier des anti spyware comme spybot. J'ai déjà réinstallé ces logiciels
et c'est toujours pareil !

Merci pour vos conseils

Daniel
Fabrice [MVP]
Le #7069701
"Daniel LJ" news:
[...]

Cela fait ça, le plus souvent quand le fichier en question est corrompu.
Il faut le retélécharger.

Cela dit.. les fichiers se corromps le plus souvent à cause d'autres
programmes, comme les gestionnaires de téléchargement.

--
Fabrice
Microsoft MVP