Applications data

Le
Rodolphe
Bonjour,
Je suis sous XP SP3, et je voudrais récupérer des photos qui ont été
enregistrées automatiquement dans un dossier qui serait dans "Application
Data", mais impossible de trouver ce dossier.
Le chemin indiqué: C:/Documents and Settings/ Rodolphe/Applications Data
pourtant il doit bien exister, mais il reste introuvable, même en faisant
recherche.
Merci de m'aider.
Azo4
Le #20829971
ce dossier fait partie des dossiers/fichiers cachés

donc : panneau de config/options des dossiers/onglet avancé....bonne
lecture...de Noël

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Rodolphe" news:%
[...]

Herser
Le #20830371
Rodolphe wrote:
[...]

Bonjour

Serge (Azo4) te donne la réponse
Mais je suis curieux de savoir quel programme te met des photos dans un
dossier caché ?

Herser
Rodolphe
Le #20830471
Impec, merci et bon réveillon.

Rodolphe.

"Azo4"

Le #20830811
merci du retour!
n'oublie pas de répondre à René!

--

[...]

Le #20832321
Bonjour René,
C'est "Skype" qui me sert de vidéoconférence pour communiquer avec mon fils
et voir mon petit fils.
Quand je prends une photo avec ce logiciel, par l'intermédiaire de la
webcam, les photos sont stockées dans un dossier application
Data/Skype/Pictures.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Rodolphe.