Appliquer une décision de justice

Le
anonym
Comment faire pour appliquer une décision de justice ?
Si l'huissier n'y arrive pas, puis je rassembler mon clan pour aller
récupérer mon dû chez le condamné au versement ?

Merci pour vos réponses.

ps: un juge va probablement m'octroyer des dommages et intérêts dans
l'ordre de 1000 euros. Le voyou ne semble pas prêt à payer, et je doute
qu'un huissier aille passer des jours sur le dossier.
Dominique G
Le #15694271
anonym a écrit le 30.10 2007 sur fr.misc.droit

Comment faire pour appliquer une décision de justice ?
Si l'huissier n'y arrive pas, puis je rassembler mon clan pour aller
récupérer mon dû chez le condamné au versement ?

Non.

--
DG
Bruno Cinelli
[...]

L'huissier a-t-il procédé à une saisie attribution et/ou à une
saisie-rémunération ?

Cordialement,

--
Bruno Cinelli