appliquer filtre à requête zone de liste modifiable

LeGoldo
Bonjour,

Tout est dans le titre ;-)

Je sais changer la propri=E8te 'RowSource' de ma zone de liste
modifiable
mais je pr=E9fererais jouer avec les filtres... si c'est possible !

Par extention, o=F9 trouver des infos sur les =E9volutions 97 -> 2000
dans ce domaine ?

Merci =E0 vous

LeGoldo

LeGoldo
Re,

Il va sans dire que tout cela ne m'intéresse qu'en VBA mais disons le
quand même !
Parce que l'aide Access me rend fou ;-)))

Nouvelle question :
Je souhaite appliquer un filtre à un recorset (en VBA) et l'activer...

A vous lire ...

Le Goldo
3stone
Salut,

"LeGoldo"

[...]

si RS est ton recordset...

RS.Filter = "NumClient=" & 12345

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
3stone
Salut,

"LeGoldo"

Je sais changer la propriète 'RowSource' de ma zone de liste
modifiable
mais je préfererais jouer avec les filtres... si c'est possible !

Utilise la clause "Where"

Si tu as un "Select champ1, champ2 from latable"
tu le complète simplement quelque chose comme :

"Select champ1, champ2 from latable where champ1=" & me.textbox

Par extention, où trouver des infos sur les évolutions 97 -> 2000
dans ce domaine ?

et 2002 et 2003 ? ;-)

http://officesystem.access.free.fr/specifications.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
LeGoldo
Bonjour 3stone

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt !

Merci de ta réponse...
... et j'ai d'autres questions ;-)

A+

LeGoldo