Appliquer une macro à un ensemble de feuilles

Le
Greg
Bonjour à tous,

Comment faire appliquer une macro à un ensemble de feuilles. Dans mon cas
précis, je souhaite qu'elle élimine des lignes quand la valeur dans la
colonne 3 est égale à O (jusqu'à la ligne 28). Pour info:

Sub test()
Dim i As Integer
For i = 28 To 1 Step -1
If Cells(i, 3) = "0" Then
Rows(i).Delete
End If
Next i
End Sub

Je dois appliquer ça sur 12 feuilles, et je me demandais si je pouvais le
faire en une fois?

Merci de votre aide

Greg
Philippe.R
En supposant qu'il s'agisse des feuilles 1 à 12 :

Sub test()
Dim i As Integer, j as integer
for j=1 to 12
sheets(j).activate
For i = 28 To 1 Step -1
If Cells(i, 3) = "0" Then
Rows(i).Delete
End If
Next i
next j
End Sub

devrait pouvoir convenir
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Greg" news:
[...]

Thierry
une petite variante à la solution de Philippe:

Sub test2()
Dim i As Integer, j As Integer
For j = 1 To 3
With Sheets(j)
For i = 28 To 1 Step -1
If .Cells(i, 3) = "0" Then
.Rows(i).Delete
End If
Next i
End With
Next j
End Sub

Bon dimanche...
Thierry.R

"Philippe.R" OtAIum$
Bonjour,
> [...]

> Next i
> End Sub
>
> Je dois appliquer ça sur 12 feuilles, et je me demandais si je pouvais

Greg
Le #19784721
Bonjour et merci à tous les deux!

Je suppose que je mets le code dans "ThisWorkbook", non?

Quant à la macro, je peux l'activer de n'importe quelle feuille?

à plus

Greg

"Thierry" news:
Bonjour,
> [...]

> Next i
> End Sub
>
> Je dois appliquer ça sur 12 feuilles, et je me demandais si je pouvais

Philippe.R
Le #19784711
Re Greg,
AMHA, un module ordinaire serait plus approprié que ThisWorkbook
Tu pourras néanmoins appeler la macro d'où tu voudras
--
[...]

"Philippe.R" news:
OtAIum$
Bonjour,
> [...]

> Next i
> End Sub
>
> Je dois appliquer ça sur 12 feuilles, et je me demandais si je pouvais

Greg
Le #19784871
Merci encore!

Greg

"Philippe.R" news:
> [...]

> Next i
> End Sub
>
> Je dois appliquer ça sur 12 feuilles, et je me demandais si je

le