appliquer une macro

yann lazardeux
Salut

Je voudrai qu'une macro s'exécute quand je sort d'une cellule si la valeur
est bonne

Par exemple :

si la valeur de b2 doit etre egal a xyz

si je tape xyz dans la cellule et que je valide je voudrais executer une
macro de vba

merci pour le coup de main

garnote
Salut Yann,

Une suggestion.
Fais un clic droit sur l'onglet de ta feuille active
et un clic gauche sur «Visualiser le code».
Colle alors ces deux macros sur la feuille macro
qui devrait apparaître.

If Target.Address = "$B$2" Then
If Target = "xyz" Then Call MaMacro
End If