Applis invisibles dans la barre de tâches

Chris027
Suite à je ne sais quelle manip, les applis ouvertes ne sont plus visibles
dans la barre de tâches en bas de l'écran.
Et même quand je déactive la barre de lancement rapide, ma barre de tâches
deviens complètement invisible et inaccessible.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce pb ? comment le résoudre.
merci d'avance
--
Chris

~Jean-Marc~ [MVP]
[...]