Applis pour PDA et Smartphones

Le
Stéphane Santon
Bonjour,

Je cherche à gérer un micr-réseau de téléphones mobiles en BlueTooth à
partir d'un Maître BlueTooth.

J'ai pensé à un maître detype smartphone Nokia sous Symbian S60.

Est-ce que Java serait adapté ?
- Java vraiment standard même sur PDA ?
- Bibliothèques BlueTooth à trouver ?
- Kit de développement spécifique PDA et même Nokia ?
- Puis-je commencer sur Netbeams dont j'ai vu des références sur le
groupe ?

Je cherche des pistes.

Stéphane Santon
Le #17741031
Ah !
Je viens de trouver ça ...
http://developer.nokia.com/main/resources/technologies/java/netbeans.html

Stéphane Santon a écrit :
[...]

TestMan

Stéphane Santon a écrit :
[...]

Regardez par exemple ce qu'on fait les gars de subli.mobi :
http://www.sublimobi.com/home-fr.html

A+
TM