ApplyFilter pour un formulaire...

Le
Soya
Bonjour à tous,

J'ai un formulaire (Frm1) qui contient 4 champs (champ1, champ2, champ3,
champ4).

J'ai créé une combobox indépendante dans ce formulaire, qui contient la
liste des champs du formulaire, et que je veux utiliser comme filtre. Si je
choisis champ1, je veux que mes données soient triées en ordre descendant de
champs1, etc
Quel est le code à inscrire dans les propriétés de la combo, dans APRÈS MAJ,
pour que le filtre soit appliqué ? Je sèche

Merci pour votre aide. Je commence seulement à "jouer" avec le langage de
code

Soya.
Soya
Le #6281571
Je crois que je me trompe, c'est plutôt quelque chose du genre "order by" que
je veux... n'est-ce pas ?

Raymond [mvp]
Le #6281561
Bonsoir.

bien sûr que c'est ça.

tu peux faire, par exemple:
Me.OrderBy = Me.Modifiable1 & " DESC"
Me.OrderByOn = True

--
@+
Non Stop Mix '07 - Paris. La nouvelle scène web fête la créativité !

"Soya"
| Je crois que je me trompe, c'est plutôt quelque chose du genre "order by"
que
| je veux... n'est-ce pas ?

MAJ,

Soya
Le #6281521
Raymond merci beaucoup, tu es formidable, ça fonctionne à merveille.

Aurais-tu par hasard une adresse e-mail ou un site où on peut te laisser un
message ?

Je voudrais suivre un cours d'initiation à ce type de langage et je ne sais
pas où me tourner.

> [...]

"Soya"
| Je crois que je me trompe, c'est plutôt quelque chose du genre "order by"

Raymond [mvp]
Le #6281511
il te suffit de cliquer dans ma signature.

--
@+
> [...]

un
| message ?
|
| Je voudrais suivre un cours d'initiation à ce type de langage et je ne
Soya
Le #6281501
Oui, mais sur ton site, on ne peut ni laisser de message, ni écrire un
e-mail. Je me lance donc ici :

Peux-tu me donner des cours par correspondance, contre monnaie sonnante et
trébuchante ?

Merci !

> [...]

un
| message ?
|
| Je voudrais suivre un cours d'initiation à ce type de langage et je ne

Raymond [mvp]
Le #6281471
c'est gentil mais je ne peux (ni ne veux) plus assurer un travail de
développement ou de formation. J'ai quitté le monde du travail et ce qui a
été ma passion le reste et le restera mais à titre bénévole et quand bon me
semble. désolé.
neanmoins, tu trouveras des bonnes adresses sur le site MPFA (
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg) qui sont toutes des adresses
de gens sérieux.
en ce qui concerne une aide ponctuelle, je serai toujours là sur ce forum
ainsi que beaucoup d'autres, à titre bénévole.

--
@+