appreciations nlite...

NyC
Bonjour tous,

Juste pour dire...

je m'etais cassé la tête en son temps pour faire un CD bootable XP ...

En 5 minutes max pour un débile mental profond ( comme moi ) et son CD
est fait et bootable.

Super ce logiciel et Merci aux auteurs.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13152-nlite.html

+++

cdlmt,

--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Jeannot
NyC a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bonsoir

A condition d'avoir le CD original!
Maintenant, les (marques HP entr'autre) vendent leur PC sans CD de
Windows! :-(
Bonne soirée.
Jeannot

--
J'y retourne

NyC
hello Jeannot you wrote

[...]

[...]

___________

Vi bien-sur,

Je pensais à ceux qui avaient des Win + normaux que les autres.

:-p

Ben alors j'y retourne aussi.
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid
To who it may concern,The crow is still alive...

Jeannot
hello Jeannot you wrote

[...]

[...]

;-) bien sur

remarquez, j'ai réclamé ce CD original à HP Velizy. Aprés quelques
échanges( dont une réponse en Anglais...of course pour noyer le
poisson!), ils me proposent de me l'envoyer.
J'attends donc!
NB: j'ai suivi les conseils de quelqu'un ici qui m'avait dit
d'insister.
Jeannot

--
J'y retourne

NyC
hello Jeannot you wrote

[...]

_______

Remarquez qu'il est sur le Net le win HP...

bonne journée,
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid
To who it may concern,The crow is still alive...

Jeannot
hello Jeannot you wrote

[...]

Bien sur. Est-il légal celui la?
Pas sur :-(

A ++
Jeannot

--
J'y retourne

NyC
hello Jeannot you wrote

hello Jeannot you wrote

[...]

;o)

Et bien vous êtes en possession d' une license,

Si votre fournisseur HP se fait tirer l'oreille pour vous envoyer le CD,
et du moment que vous sous servez toujours u même no serie...

Il n'y a rien à redire,

Mon fils avat lui aussi commandé les CD et payé bêtement 600 fr contre
remboursement ( et je l'ai grondé ).

Voilà, voilà...

Good day.
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid
To who it may concern,The crow is still alive...

Jeannot
NyC avait écrit le 14/07/2006 :
hello Jeannot you wrote

hello Jeannot you wrote

[...]

Ils m'ont dit gratuitement les bougres!

bonne journée.
Jeannot
--
J'y retourne

NyC
hello Jeannot you wrote

NyC avait écrit le 14/07/2006 :
hello Jeannot you wrote

hello Jeannot you wrote

[...]

Ah bien si c'est gratuit c'est peut-être pour celà qu'ils font trainer
alors hein...

Logiquement ils n'ont pas à te le fournir, puis-ce-que c' est déjà dans
la partition cachée et que c'est normalement toi qui dois te creer tes
CD...

Enfin, si ils font le geste.