apprendre à entretenir un pc

Le
unbewusst
voila, j'ai un mac chez moi et ma copine a un pc et je souhaiterais
apprendre :

- comment restaurer le système devenu très lent ;
- régler le WiFi pour partager la connection avec mon iPhone (la carte
WiFi de la freebox est HS)

le système est XP familial sur un portable "bas de gamme" Gericom
Questions / Réponses high-tech
Sergio
Le #19901541
unbewusst a écrit :
voila, j'ai un mac chez moi et ma copine a un pc et je souhaiterais
apprendre :

- comment restaurer le système devenu très lent ;

Ça vient de sortir :
http://www.clubic.com/actualite-292796-pc-lent-diagnostiquez-reparez-clubic.html

- régler le WiFi pour partager la connection avec mon iPhone (la carte
WiFi de la freebox est HS)

Là...

--
Serge http://leserged.online.fr/