approuver base access 2007

Le
debutantinfo
Bonjour,
j'ai migré une base access 2000 en version 2007. J'ai mis la base dans un dossier approuvé, mais les macros contenant l'instruction "définir valeur" ne fonctionne toujours pas. Présence d'un triangle jaune spécifiant que la base n'est pas approuvé. AU SECOURS
3stone
Le #22099061
Salut,

debutantinfo wrote:
[...]

Regarde dans les Options d'Access...

- bouton Office
- options d'Access
- centre de gestion de la confidentialité
- paramètres du centre de gestion de la confidentialité

là tu trouveras de quoi...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP