apr%u00e9s avoir install%u00e9 office 2007 ,je n'ai plu outlook ?

Le
Pastor james
J'ai installé Office 2007 depuis je n'ai plu "Outlook",ayant désinstallé
office 2003 qui contenait outlook. Comment se fait il que la version 2007 ne
contient pas Outlook ?
Le Claude
Le #20124461
Salut,

Quelques petites formules de politesse et c'est la réponse assurée, dans le cas
contraire, c'est silence !
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.