apres installation de XP SP2 "SQL Server does not exist or access denied"

sb
Bonjour,

je viens d'installer Windows XP SP2 par dessus mon installation pécédente de
XP SP1.

Depuis que j'ai installé, mes programmes vb.net et asp.net avec ma
connection ado.net ne fonctionnent plus, je recoit ce message:
"SQL Server does not exist or access denied."

j'ai setté les ports TCP 1433 et 1434 du firewall de xp sp2 mais ça n'a rien
résolu.

Est-ce que quelqu'un a une idée pour m'aider a trouver ce qui cause ce
probleme? dois-je reinstaller SQL Server? pourtant il fonctionne tres bien,
ce n'est que ma connection ado.net qui ne fonctionne pas.

Merci
Serge
sergbouc@aei.ca

Pascal Belaud [MS]
Bonjour Serge,

Une page entièrement dédié à SQL Server/MSDE et Windows XP SP2 ici:
http://www.microsoft.com/sql/techinfo/administration/2000/security/winxpsp2faq.asp

A bientôt,

--
Pascal Belaud - Microsoft France
OlyMars: SQL Server Centric .NET Code Generator

http://www.microsoft.com/france/msdn/olymars
http://www.olymars.net/latest.zip (interim build)
http://blogs.msdn.com/olymars

"sb" wrote in message news:413fc7cc$
[...]

Patrice
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid„1249

pour la liste complète des articles liés à SQL Server et XP2 (apparemment
pas encore traduits). Pour l'instant, j'ai noté que 1434 serait plutôt un
port UDP. Peut-être à creuser.

Tiens nous au courant STP...

Patrice

--

"sb" a écrit dans le message de
[...]

sb
merci Patrice
rien n'y fait, il semble que je doivent tou ré-installer a commencer par sql
server. je me donnes quelques jours encore pour rouver avant de rafraichir
mon installation.

Serge