Après Java, Flash Player

Le
Boulhaya
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps je ne peux plus lancer de programmes ayant besoin de
Java pour fonctionner. Un message me renvoie sur le site de Java pour
télécharger la dernière version ; lorsque je tente d'installer cette
dernière version, un autre message me dit que Java est déjà installé !
Depuis hier, Flash Player me fait les mêmes caprices : les sites en ayant
besoin me renvoient télécharger la dernière version, ce que je fais.
J'accède à l'écran suivant : http://cjoint.com/?gynUxXPglX
et après avoir cliqué sur Installer, rien ne se passe et les sites réclamant
Flash Player ne fonctionnent toujours.
Ne me répondez pas, comme cela m'avait été dit lorsque j'avais demandé
conseil pour Java, que le site est mal conçu car :
- ces sites ont fonctionné par le passé et fonctionnent sur mes autres PC
- je doute que les concepteurs de GMail (un des sites récalcitrants qui me
réclame Flash Player) soient des novices.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
charlubert

[...]

Pb hélas pls fois soulevé et n'ai jamais trouvé de solutions satisfaisantes.
Essayez dans le menu Outil, Gestion des modules complémentaires, de
désactiver "Schockwave Flash Objet" et relancez IE.
Allez sur un des sites réclamant java. Je ne voudrais pas parier qu'il va se
lancer. Par contre autres sites risquent de réclamer schockwave!
J'ai cessé de me battre, et maintenant je me sers du dernier Mozilla FF 3.
Pas de pb, LUI
JCE
***FRGE***
Le #7086721
*Bonjour* *Boulhaya*
Le 24/06/2008 jour de la Saint Baptiste, Boulhaya nous a écrit ceci:

[...]

Avez-vous essayer en lançant l'installation par l'exe "FlashUtil9e.exe"

C: Windows / System32 / Macromed / FlashUtil9e.exe

--
***FRGE***
Boulhaya

Hélas aucune amélioration.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Herser
Le #7087891
Boulhaya wrote:
"***FRGE***"
*Bonjour* *Boulhaya*

[...]

Bonjour
Au cas où, essaie leur désinstallateur maison :
Ou ici bas de page :
http://www.adobe.com/support/flashplayer/downloads.html
Herser
Boulhaya
Le #7091341
"Herser" eSi7K$
Bonjour
Au cas où, essaie leur désinstallateur maison :
Ou ici bas de page :
http://www.adobe.com/support/flashplayer/downloads.html
Herser

Merci du tuyau , je mettrai en oeuvre demain.
Une chose m'intrigue : je fais un usage abondant d'un logiciel nommé Net
Snippets (capture de page HTML) qui continue de fonctionner ; lorsque
j'effectue une capture la boite de dialogue me propose de désinstaller Flash
Player,ce qui laisserait entendre que le logiciel utilise Flash Player.
Encore une bizarrerie de l'informatique ?
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Boulhaya
Le #7092411
"Herser" eSi7K$

J'ai essayé : échec sur toute la ligne.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Herser
Le #7094701
Boulhaya wrote:
"Herser" eSi7K$
Au cas où, essaie leur désinstallateur maison :
Ou ici bas de page :
http://www.adobe.com/support/flashplayer/downloads.html
Herser

J'ai essayé : échec sur toute la ligne.

Dommage !
Echec de la désinstalllation ?
Ou ça ne change rien après réinstallation ?
Herser
Boulhaya
Le #7095201
"Herser" %

Echec de la désinstalllation ?
Ou ça ne change rien après réinstallation ?
Herser

Aucun changement après la réinstallation.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone