Après le 1000,=, j'en profite...

4 réponses
~~ Flying ~~
Mon fiston bientôt 7 ans et un Mozart du clavier azerty,
Je me demande pour proteger le bambin :

Existe t'il une solution rélier au comptes, cad login parents, on est libre,
login bambin, bloquage, sans passer par un mdp ?

Sinon, il me semble :

1) créer compte bambin sous xp avec avantage de supprimer des programmes.

2) installer prog. "controle parental", avec inconveniant mpd pour tous.

4 réponses

Gilles RONSIN
"~~ Flying ~~" <flying-d(at)(a supprimer)wanadoo.fr>, le dim. 23
oct. 2005 22:09:24, écrivait ceci:

Salut,

Existe t'il une solution rélier au comptes, cad login parents, on
est libre, login bambin, bloquage, sans passer par un mdp ?

Sinon, il me semble :

1) créer compte bambin sous xp avec avantage de supprimer des
programmes.

2) installer prog. "controle parental", avec inconveniant mpd pour
tous.

Pas sûr d'avoir tout compris ;-)

A la maison, tous les comptes sont avec des droits limités (mots de
passe facultatifs) même le mien. Il y a un compte administrateur avec
mot de passe pour les (des)installations, mais en général il me suffit
d'acceder à mon TotalCommander avec les droits d'admin pour tout gérer.

Ensuite que ce soit la petite de 5ans (elle n'a pas choisie l'option
mot de passe) ou les autres plus ou moins expérimenté (chacun sa vie
privée), il ne peut y avoir de dégats irrémédiable.

Quand à l'accès internet pas de temporisation, les sites les plus
dangereux sont filtrés par un fichier host mais surtout par des règles
d'un filtreur Web.

Ça répond à ta /question/ ?

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

~~ Flying ~~
En parti....

Mais bon c'est peut être pas l'endroi pour faire une sondage.
J'irais sur un forum pour avoir plus d'informatoins.
Merci quand même :)

"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de news:

"~~ Flying ~~" <flying-d(at)(a supprimer)wanadoo.fr>, le dim. 23
oct. 2005 22:09:24, écrivait ceci:

Salut,

Existe t'il une solution rélier au comptes, cad login parents, on
est libre, login bambin, bloquage, sans passer par un mdp ?

Sinon, il me semble :

1) créer compte bambin sous xp avec avantage de supprimer des
programmes.

2) installer prog. "controle parental", avec inconveniant mpd pour
tous.

Pas sûr d'avoir tout compris ;-)

A la maison, tous les comptes sont avec des droits limités (mots de
passe facultatifs) même le mien. Il y a un compte administrateur avec
mot de passe pour les (des)installations, mais en général il me suffit
d'acceder à mon TotalCommander avec les droits d'admin pour tout gérer.

Ensuite que ce soit la petite de 5ans (elle n'a pas choisie l'option
mot de passe) ou les autres plus ou moins expérimenté (chacun sa vie
privée), il ne peut y avoir de dégats irrémédiable.

Quand à l'accès internet pas de temporisation, les sites les plus
dangereux sont filtrés par un fichier host mais surtout par des règles
d'un filtreur Web.

Ça répond à ta /question/ ?

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

Quoi ? hein ? Quoi ? hein ?
On Sun, 23 Oct 2005 22:09:24 +0200, "~~ Flying ~~" <flying-d(at)(a
supprimer)wanadoo.fr> wrote:

2) installer prog. "controle parental", avec inconveniant mpd pour tous.

De toute facon, les enfants ont les truc pour casser les controle
parental. A mon epoque c'etait les billes, maintenant c'est cassage de
protection.
--
Boite mail invalide
Je suis chez 9 telecom et niveau news ils n'assurent pas une cacahuette.
Ils n'ont pas le temps de graver au burin tous les post donc si je ne reponds pas c'est que j'ai pas acces au post, desolé.
Un vrai gruyere.

Ypoons

De toute facon, les enfants ont les truc pour casser les controle
parental. A mon epoque c'etait les billes, maintenant c'est cassage de
protection.

Bien vu "Quoi ? hein ? Quoi ? hein ?"

Mais par ailleurs "Je suis chez 9 telecom et niveau news ils
n'assurent pas une cacahuette. Ils n'ont pas le temps de graver
au burin tous les post donc si je ne reponds pas c'est que j'ai
pas acces au post, desolé. Un vrai gruyere." ... Que dirais-tu de
créer (dans OE ou dans Forte Agent) un compte de news directement
connecté sur news.microsoft.com ? Sans passer par le portail de
9Télécom ?

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !