Aprés reparation je ne trouve pas setupwbv

Le Rio
bonjour à tout le forum...

Je suis sous Windows Xp Familial, Kério 2.1.5, Anti-virus Panda titanium

Je viens de suivre les conseils de Scraper sur la réparation de OE6. J'ai
installé son log... et j'ai eus le message "fichier manquant ...
setupwbv.dll" ok.... J'ai lancé "ie6setup.exe" qui devait me réparer ce
fichier manquant...... et quand je fais une recherche de fichier il n'est
toujours pas présent..... Pourquoi ?

Est-ce que quelqu'un peut me donner une explication ?

Merci de votre contribution à tous....

scraper
Salut à Le Rio qui dans son post
%
nous a écrit/répondu :

[...]

il vient juste d'y avoir un fil à ce sujet ... cerhce un peu sur le NG ??

si je remets la main dessus, je te filerai le lien ...

en tout cas, ton souci n'est pas lié à la réinstallation/réparation de OE, à
priori, mais plutôt tu as essayé de réparer IE et tu as XP ...

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

Jipé
Bon après midi,
Tu me réconfortes je me croyais le seul avec ce problème, si tu réussis fais
moi signe merci !
J'ai été chez techniland dont le webmestre est aussi un coauteur du livre
dit-il qui renvoie ici sic.
A croire qu'il y en a qui font tout pour que l'on achète le livre, moi çà
m'inciterait plutôt à ne pas le faire !
J'ai suivi la procédure pour réinstaller de ce site et ai toujours en
lançant setup de IE 6 complet, la version d'IE 6 est plus récente que celle
installée.
Normal d'ailleurs car le lein renvoie vers Microsoft où j'ai déjà téléchargé
IE 6 comme le prouve le lien bleu devenu violet !
J'insiste pas puisque comme moi Le Rio tu es hors sujet et on ne tarde pas à
te le dire.
Pour Xp si tu vas sur le forum on te renverra sur l'excellent site de
Vouillon contre qui je nai rien, mais chercher quelquechose dans une
multitude de choses auquelles je ne comprends rien autant chercher une
aiguille dans une botte de foin !
Par contre pour OE j'ai presque tout résolu ici et il y a pleins de gens
sympathiques qui se décarcassent pour aider, sans envoyer balader vers un
site quelquonque.
Bon courage.
@+
JP
scraper
Salut à scraper qui dans son post
%
nous a écrit/répondu :

si je remets la main dessus, je te filerai le lien ...

Jipé (qui est fâché ?) m'a permis de remettre la main dessus :

Au secours scraper du 24/o4 :-)

voila, je pense que tu verras à quoi est dû cete erreur ;-)

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

scraper
Salut à Jipé qui dans son post
c6r0sc$ijl$
nous a écrit/répondu :

[...]

je n'ai aucun intérêt, de près ou de loin ,dans ce livre ... je te suggère
néanmoins de l'acheter, il est excellent: même s'il ne résout pas ce
problème ponctuel que tu as, tu y apprendras une foule d'astuces ...

J'ai suivi la procédure pour réinstaller de ce site et ai toujours en
lançant setup de IE 6 complet, la version d'IE 6 est plus récente que
celle installée.

OK !

as tu lancé PowerIE 6, comme je te l'ai déjà signalé, en désactivant la
détecttion de IE par le systeme ?
as tu ensuite essayé de réinstaller IE depuis le dossier de téléc hargement
complet de IE ?

note que ça fait la deuxième fois que je te redis la même chose, et que tu
ne dis pas si tu as *scrupuleusement* effectué la manip' !

Normal d'ailleurs car le lein renvoie vers Microsoft où j'ai déjà
téléchargé IE 6 comme le prouve le lien bleu devenu violet !

OK !:

tu t'y es mal pris !
je te suggère de retourner sur le site de technicland, et de relire la page
http://www.technicland.com/article.php3?sidb

il t'y est dit de télécharger le fichier ie6setup.exe, *puis* de faire
démarrer/exécuter, et de taper
"C:ie6SP1ie6setup.exe" /c:"ie6wzd.exe /d /s:""#E"""

si C:ie6SP1 est le dossier dans lequel tu as téléchargé ie6setup.exe

l'as tu fait, oui ou non ?
manifestement, à lire ta réponse, non !!

J'insiste pas puisque comme moi Le Rio tu es hors sujet et on ne
tarde pas à te le dire.

relis la foule de "questions" (?) que tu poses (?) dans ton fil, tu verras
..

je pense pas que tu puisses m'accuser de me débiner en te disant que tu es
HS ...
encore une fois, si tu l'as mal pris, j'en suis désolé, c'était pas voulu
.... juste une remarque gentille, avant que d'autres te tombent dessus ...

je pense t'avoir toujours répondu à hauteur de mes modestes connaissances,
chaque fois que j'ai pu ?

[...]

si c'est pour moi que tu dis ça ...
c'est pas très gentil !
je t'ai envoyé sur l'URL d'un site où tu peux trouver l'explication,
autrement plus détaillée que la rapide copie que j'en ai faite ci dessus
... et qui à mon avios, te permttra de télécharger et réinstaller IE au
complet

si tu comprends pas ou que tu arrives pas à faire la manip', dis le, on
t'expliquera mieux !
mais pas la peine de nouys "accuser" de pas vouloir te répondre ...

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

Paskal [MVP]
Bonjour Jipé

A croire qu'il y en a qui font tout pour que l'on achète le livre,
moi çà m'inciterait plutôt à ne pas le faire !

Je profite de tu en parles pour te signaler la sortie d'un 2° livre : Créer
un site Web. Tu devineras aisément de quoi il parle...
http://www.microapp.com/fiche_produit.cfm?ref_produitD65&CFID057866&CFTOKEN%575848

Co écrit avec Laurent (technicland).

Donc je te remercie....

Achète le ou pas, c'est ton affaire. Sache que ça n'est jamais entré en en
considération pour donner une réponse sur les forums. Par contre, cette
provocation ne m'incite absolument plus à vouloir t'aider.

--
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

[...]

Jipé
Bonjour,
çà ne s'adressait nullement à toi rassures-toi, tu fais partie des personnes
sympas du forum, comme la plupart d'ailleurs.
Je pense que le refus d'installation vient du fait que j'ai un Service pack
1.a inclus dans le CD d'origine, j'ai essayé d'installer IE 6 complet et à
chaque fois j'ai le message d'installer la version que vous avez est plus
récente que la version actuelle.
La seule chose que je n'ai pas fait, pas encore eu le temps avec power IE 6
je vais essayer.
Reste le problème du plantage Outlook toujours la même erreur, en général çà
reboote pas, sauf aujourdh'ui où çà carrément arrêté l'ordinateur. (J'espère
que çà ne deviendra pas une habitude).
Le message est toujours le même je l'ai mentionné ainsi que le rapport
d'erreur, toujours sans réponse.(voir le fil message d'erreur lors du
plantage OE pour les détails.)
Mais j'admets que personne ne puisse savoir d'où çà peut venir...
Mais je n'ai à ma connaissance accusé personne de ne pas vouloir répondre.
@+
JP
Jipé
Merci beaucoup pour votre amabilité, je vais suivre pas à pas vos conseils.
Une invitation à aller sur un autre forum a été la goute d'eau qui a fait
déborder le vase ! ;-)
On verra bien je télécharge votre batch d'installation ...
Votre gentillesse serait de nature à me faire changer d'avis dans l'achat du
livre, mais j'ai bien peur qu'il ne soit trop complexe pour moi !
Je remercie au passage aussi les autres qui mont aidé.
Les personnes qui se sont senties concernées
Si j'ai été un peu excédé c'est parce que je n'y arrivais pas, mais je n'ai
rien contre personne.
Je suis un peu las de me battre avec ma machine c'est tout.
@+
JP
scraper
Salut à technicland qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Bonjour
moi je vais t'aider parceque ton probleme est hyper connu et que je
comprends pas ton aggressivité

1/ Si la reparation de IE/OE est impossible a cause de message
setupw..dll alors tout est bien expliqué ici

2/ Si la reinstallation est impossible a cause du message d'erreur
une version precedente de IE... alors il faut desactiver la detection
de IE par le systeme c'est une manip a faire dans le registre mais j
ai automatise cela avec Power IE6 onglet Reparation en bas de page.

3/ C'est un probleme hyper connu et que la plupart des gens resolve en
suivant ces conseils, une petite recherche sur les groupes par google
te feront voir cela

et qu'est ce que je me *tue* à lui répéter depuis 3 ou 4 fils, mon bon
Lolo ! lol

à quoi ça sert que scraper y se décarcasse ! :-)

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

scraper
Salut à Jipé qui dans son post
c6rb0t$1d9$
nous a écrit/répondu :

Merci beaucoup pour votre amabilité, je vais suivre pas à pas vos
conseils.

c'ets gentil ,!

ça fait au moins 3 fois, depuis 2 jours, que je m'échine à te répéter la
même chose ! en prenant la peine de t'indiquer l'URL vers la page où tout
est expliqué pour télécharger IE, avec le batch et tout .. note qu'il ne
fonctionne que si tu nommes le dossier de téléchargement comme il l'est
indiqué sur la page du site de Lolo ...
et note aussi, que ce batch fait la même chose que la commande exécuter que
je t'ai notée ...

Une invitation à aller sur un autre forum a été la goute
d'eau qui a fait déborder le vase ! ;-)

je sais pas si c'est encore à moi que tu fais allusion ... mais les soucis
de XP se discutent .... sur le forum de XP !
désolé ....

ton histoire de OE qui se ferme et redémarre la bécane, c'est typiquement du
XP !

Je suis un peu las de me battre avec ma machine c'est tout.

comprends nous .... des fois, nous, on est las de répéter 107 fois les mêmes
choses ! :-((

surtout quand on donne la solution, qui n'est pas suivie, et qu'on se voit
"accuser" d'avoir fait un soft qui marche pas, alors que le phénomène est
connu et expliqué !

on explique le problème .... les explications restent lettre morte ! :-((

bref .... bonne chance !

--

scraper

Attention !

[...]