L'apres TPS sur HotBird

Le
Kosmiko2000
Sait-on finalement exactement quelles chaines vont stopper leur
diffusion sur HotBird après la fin de TPS ??
Je pense aux chaines "libres" ou indépendantes de TPS comme KTO, Demain
etc.. et même les BFM TV, NT1 etc

Qui va rester ??

Le sait-on à ce jour ???
Merci.
Olivier
Le #8361721
"Kosmiko2000" 47cb3458$0$17281$
Je pense aux chaines "libres" ou indépendantes de TPS comme KTO, Demain
etc.. et même les BFM TV, NT1 etc...

Je pense qu'elles vont toutes rester . Vu que maintenant, il y a bis tv ...
Bon c'est vrai bis, c'est pas feu tps ... mais bon, je pense que le prix
d'abonnement va permettre à beaucoup de gens de se laisser tenter par le
prix ...

Enfin c'est qu'un avis :-)
Goulafra
Le #8361681
"Olivier" news:47cb4872$0$29119$:

"Kosmiko2000" news: 47cb3458$0$17281$
[...]

Pas plus tard qu'hier, je suis allé sur la chaîne de présentation de BIS
sur AB3 avec mon démo numérique basique... je ne sais pas si c'est dû à mon
matériel, mais l'image était de très basse résolution et le son
crachouillait. ça donne pas envie de dépenser 200 zorros.
Thierry VIGNAUD
Le #8361671
On 03 Mar 2008 07:54:29 GMT, Goulafra
[...]

On peut supposer qu'un canal d'info qui tourne en boucle peut être
diffusé en basse qualité pour préserver un peu plus de qualité pour
les "vrais" programmes diffusés.

Un exemple, parmi de nombreux autres, qui démontre que numérique ne
signifie pas qualité !

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Goulafra
Le #8361651
Thierry VIGNAUD news::

On peut supposer qu'un canal d'info qui tourne en boucle peut être
diffusé en basse qualité pour préserver un peu plus de qualité pour
les "vrais" programmes diffusés.

à l'inverse, on aurait pu supposer qu'une vitrine publicitaire serait
alléchante

Un exemple, parmi de nombreux autres, qui démontre que numérique ne
signifie pas qualité !

c'est évident
oulala
Le #8361451
"Goulafra" 47cbaeb4$0$907$
[...]

Pour tester déjà et donner un avis il faudrait être sur de son matériel
voir de son install et cela dépend
aussi du récepteur. Cela m'étonnerait que les 30 000 nouveaux abonnés BIS se
contentent d'un son qui
crachouille et ne fassent pas entendre leur voix sans crachouiller.

http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f&sidóf7d47c7c81b7f5f3e66c1056149609

http://www.digitalbitrate.com/dbr.php?link=0&bou&note=1&lang=fr
barbiche
Le #8361421
Bonsoir,

Perso je crois que beaucoup de gens se contentent de ce qu'on leur donne
sans imaginer que les choses peuvent être meilleures. Chez plusieurs de
mes amis les images sont loin de ce qu'elles pourraient être, sans
compter ceux qui regardent les émissions 4/3 sur des TV 16/9 avec
l'image élargie sans sourciller !!

J'ai travaillé dans la photo et ai toujours été impressionné par la
médiocrité de certains tirages grand-public que les clients trouvaient
bien..... Vas comprendre...

Les gens ne sont plus sensibilisés sur la qualité, je crois...

Barbiche
Goulafra
Le #8361361
"oulala" news:47cc40f1$0$11859$:

[...]

certes, mais comme je reçois bien les autres chaînes...