Après un repair de l'OS plus de logiciels dans "Tous les program me

Michael
Hello tout le monde,

Question idiote.

J'ai réparé Windows sur un pc. Tout s'est bien passé. Sauf que lorsque l'on
se log dessus aucun des progrannes installés n'apparait dans "Tous les
programmes". Pourtant ils sont tous là. Je peux les lancer depuis le run sans
problèmes... Bizarre non ? Un repair n'est il pas sensé laisser ce genre de
choses opérationnel ?

Merci

Michael

Ricky
Bonjour *Michael*

Dans 'Documents and settings' le système a créé un nouveau profil pour l'utilisateur.
Et tous les paramètres dont le contenu du menu Démarrer, sont restés dans l'ancien profil.
Tu peux les déplacer et éventuellement même les placer dans "All users" ce qui les rendra accessibles à tous les utilisateurs du poste (pour autant que ça ne te pose pas de problème de confidentialité par exemple)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Michael
hello Ricky,

Effectivement... C'était lié au profile. Il y a un language pack français
sur l'os de base qui est en anglais... Et le repair avec un cd en anglais a
générer un genre de dédoublement de dossier Mes Documents, Mes Favoris etc.

Merci pour ton aide.

Michael

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....