Après Viktor Iouchtchenko traité aux dioxines, Alexander Litvinenko traité au polonium, notre sarco national s'est fait avoir comme un bleu, traité aux nano-composants et dont la cervelle n'est plus qu'une machine à enregistrer les ordres venus d'une puis

Le
ExtrêmeAchillès
Rien à dire, ils sont très forts !
Tout le monde pouvait voir cela en direct à la télé, réalité bien
cachée par les médias nationaux français. La cervelle de sarco est
infestée et en matière de prise de contrôle à distance, il serait
temps vous reveiller, les services russes ont un réel savoir, de
l'expérience et sont visiblement les meilleurs du monde en ce moment.
Le "je est un autre" de Rimbaud s'applique parfaitement à sarco depuis
Rostock.

Que faire ?
harmaggedon
Le #15394721
On 14 juin, 12:50, ExtrêmeAchillès
[...]

**********
Il ne faut pas trop s'inqiéter, les premiers essais sur le cerveau de
Georges Marchais n'ont jamais donné les résultats escomptés.
De toute façon, le nano-cerveau de Sarko était déjà entre les mains
des forces du bien (Bolloré & co). On a vu qu'il n'avait besoin
d'aucune oreillette lors de ses
combats contre la Femme Fatale.
Mais maintenant... ?
- La vidéo de sa dernière conférence de presse au G8 montre clairement
que ses méninges et tt son corps sont possédés par le démon rouge.
Désormais, la lutte du bien et du mal est en lui !
Den85

**********
[...]

Une seule solution: le donner à bouffer aux lions du cirque avant
qu'il ne devienne trop coriace pour eux!!! :DDDD
JPM
Le #15629121
Vade retro Poutinum!!! sors du corp de sarko!!!!

PTDR!!!!!

Heu messieurs les russes si vous voulez un excellent sujet d'étude nous
avons ici un cas intéressant, un problème de neuronnes qui ne communiquent
plus du tout ; le sujet est surnommé "le fondu savoyard".