apt-get: historique

Le
SL
Bonjour,

apt-get offre-t-il un procédé pour récupérer une liste des dates de
mises à jour, des paquets modifié à chacune de ces mise à jour, bref une
sorte de livre de bord ?

Sylvain
YBM

apt-get offre-t-il un procédé pour récupérer une liste des dates de
mises à jour, des paquets modifié à chacune de ces mise à jour, bref une
sorte de livre de bord ?

Pas que je sache, mais logwatch peut t'envoyer un mail tous les jours avec,
entre autres, la listes des paquets intallés/mis à jour/enlevés.

Michel Doucet
Le #1896265
Le Thu, 16 Aug 2007 16:18:07 +0000, SL (SL son clavier pour nous dire ce qui suit:

[...]

Dans le dépôt de Trevino
http://3v1n0.tuxfamily.org/dists/feisty/3v1n0/index.html

Damien Wyart
Le #1896264
* SL
apt-get offre-t-il un procédé pour récupérer une liste des dates de
mises à jour, des paquets modifié à chacune de ces mise à jour, bref
une sorte de livre de bord ?

Pas directement, mais on peut obtenir l'info avec une commande du
genre :

ls -lG --sort=time --time=ctime --full-time /var/lib/dpkg/info/*.list | less

--
DW

mpg

Le (on) jeudi 16 août 2007 18:18, SL a écrit (wrote) :
apt-get offre-t-il un procédé pour récupérer une liste des dates de
mises à jour, des paquets modifié à chacune de ces mise à jour, bref une
sorte de livre de bord ?

Est-ce que c'est hors sujet si je dis qu'aptitude le fait ?

Manuel.

SL
Le #1896242
Le 17-08-2007, mpg
Bonjour,

[...]

Non, pourquoi ? Ça semble être le bon outil à utiliser.

SL
Le #1896241
Le 16-08-2007, Damien Wyart
* SL
[...]

Merci. Mais je ne connais pas assez ces fichiers pour savoir ce que
représente également cette information, même si à vue de nez ça semble
effectivement lister les paquets par ordre de dernière modification.