apt preference

1 réponse
Francis Sudan
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'utilise un soft <<lifeline>> version 3.0.50, qui fonctionne très bien
sur un amd64, que je ne voudrais pas upgrader en version 3.0.61 qui
fonctionne seulement sur mon i386. Malheureusement, à chaque mise à jour
la nouvelle version veut la remplacer, ce que je ne désire pas.
J'ai essayé toute les possibilitées de priority dans le fichier
preference de apt, mais je n'y suis pas arrivé.
Quelqu'un a-t-il un idée sur le nombre qu'il me faut mettre.

Merci

Francis

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

David Prévot
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Francis Sudan a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour,

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'utilise un soft <<lifeline>> version 3.0.50, qui fonctionne très bien
sur un amd64, que je ne voudrais pas upgrader en version 3.0.61

Une autre proposition :

#aptitude hold lifeline

Amicalement

David

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFIDPk/18/WetbTC/oRAgZdAJ9nLm5HCn7fByS0w4C2PAxr3o2ObwCfWVjH
2rQyR7stnUEqRmYkam8mRCk =yq/1
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact