Aptitude Comment répondre O/N au lieu de Y/N

Le
Philippe Merlin
Bonjour,
Je pense que la réponse à ma question qui se trouve dans le sujet=
, n'est pas
trop difficile mais je ne sais comment faire.
Les commentaires d'aptitude et toutes les informations sont en françai=
s, par
contre on me demande de répondre par Y/N au lieu de O/N comment change=
r cet
état de fait ?
A l'avance merci pour votre aide.
Philippe

Sylvain Sauvage
Le #18913981
Philippe Merlin, lundi 16 mars 2009, 14:02:05 CET

[...]

En regardant la liste des bogues ouverts d’aptitude, on voit
plusieurs doublons sur le fait que les entrées « localisà ©es » ne
fonctionnent pas en ligne de commande.
Rapport principal :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug61829

Donc, vu que le code est toujours celui cité par Kobayashi
Noritada en décembre 2007 (c’est-à-dire un joli switch av ec les
caractères testés en dur, donc le code ne vérifie que les
commandes YNRV…), les messages conservent les bonnes options,
quelle que soit la langue, c’est-à-dire YNRV…
En clair : ça ne sert à rien d’afficher O/N (ou J/ N ou S/N
ou H/I ou…) puisque seul Y fonctionne.

--
Sylvain Sauvage

vers