Aptitude en anglais sous ETCH

Fabien Roucaute
Bonjour,

Depuis que je suis passé à la version 0.2.15.9-6 l'interface est en
anglais, et je ne trouve vraiment rien sur le net à propos de ça.
Si quelqu'un avait une info, ou mieux encore, la solution, je suis preneur.

Merci.

--
Pensez

Julien Louis
On Sat, Oct 29, 2005 at 05:37:26PM +0200, Fabien Roucaute wrote:
Bonjour,

[...]

La version de testing n'inclus malheureusement pas la traduction
francaise d'aptitude. Il va falloir attendre la version qui est
actuellement en experimental pour retrouver aptitude en francais.

Merci.

de rien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Frédéric Bothamy
* Julien Louis [2005-10-29 22:49] :
> [...]

francaise d'aptitude. Il va falloir attendre la version qui est
actuellement en experimental pour retrouver aptitude en francais.

La version d'unstable inclut bien les traductions d'aptitude. Pour info,
le bogue est le #319260 (pas marqué comme corrigé, mais c'est
probablement une erreur) et cela ne concernait que l'architecture i386.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench