Aptitude en anglais sous ETCH

2 réponses
Fabien Roucaute
Bonjour,

Depuis que je suis passé à la version 0.2.15.9-6 l'interface est en
anglais, et je ne trouve vraiment rien sur le net à propos de ça.
Si quelqu'un avait une info, ou mieux encore, la solution, je suis preneur.

Merci.

--
Pensez

2 réponses

Julien Louis
On Sat, Oct 29, 2005 at 05:37:26PM +0200, Fabien Roucaute wrote:
Bonjour,

bonjour

Depuis que je suis passé à la version 0.2.15.9-6 l'interface est en anglais,
et je ne trouve vraiment rien sur le net à propos de ça.
Si quelqu'un avait une info, ou mieux encore, la solution, je suis preneur.

La version de testing n'inclus malheureusement pas la traduction
francaise d'aptitude. Il va falloir attendre la version qui est
actuellement en experimental pour retrouver aptitude en francais.

Merci.

de rien

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Frédéric Bothamy
* Julien Louis [2005-10-29 22:49] :
On Sat, Oct 29, 2005 at 05:37:26PM +0200, Fabien Roucaute wrote:
> Bonjour,

bonjour

> Depuis que je suis passé à la version 0.2.15.9-6 l'interface est en anglais,
> et je ne trouve vraiment rien sur le net à propos de ça.
> Si quelqu'un avait une info, ou mieux encore, la solution, je suis preneur.

La version de testing n'inclus malheureusement pas la traduction
francaise d'aptitude. Il va falloir attendre la version qui est
actuellement en experimental pour retrouver aptitude en francais.

La version d'unstable inclut bien les traductions d'aptitude. Pour info,
le bogue est le #319260 (pas marqué comme corrigé, mais c'est
probablement une erreur) et cela ne concernait que l'architecture i386.

Fred

--
Comment poser les questions de manière intelligente ?
http://www.gnurou.org/documents/smart-questions-fr.html
Comment signaler efficacement un bug ?
http://www.chiark.greenend.org.uk/~sgtatham/bugs-fr.html

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact