grenault
thierry SALARD
Le #24833982
Le 03/10/2012 09:15, grenault a écrit :
Bonjour,

Toujours avec le Sony...

http://www.grenault.net/photos/lecroisic00099.htm

Fait partie de ma série Aquascène :

http://www.grenault.net/photos/aquascene.htm

A mon goût, le premier plan attire trop le regard, de par sa couleur
sans doute et le flou aussi. A noter aussi que tu n'as pas d'ombre.
L'heure de prise de vue n'était peut-être pas la meilleure.
C'est un endroit fantastique pour des compos très géométriques.
Ghost-Rider
Le #24834322
[...]

C'est franchement pas bon.
Les petits plumeaux qui sortent de l'eau seraient intéressants s'ils
n'étaient pas écrasés par cette masse indistincte et sans intérêt à gauche.
Tu oublies la première règle fondamentale de la composition : un sujet
et UN SEUL.
A vouloir, trop en mettre, tu ne mets plus rien.
C'est valable pour les autres photos que tu présentes (en plus de ça,
elle sont toutes floues), à l'exception du rameur.
grenault
Le #24834382
Le 03/10/2012 11:53, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Je n'avais pas de pelle pour enlever le tas de terre...

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Le 03/10/12 12:07, grenault a écrit :

Je n'avais pas de pelle pour enlever le tas de terre...

Mauvaise excuse, fallait te déplacer un peu...

--
François.