AQUAVISION de profundis ?

Le
tphil34
Chers amis du forum,
Grosse déception, j'ai perdu AQUAVISION sur EW3A 7°E
Cela me faisait un aquarium pas cher et sans entretien.
Est-ce mon installation ou l'empire Ottoman ?

Cdlt,

tphil34

PS : je suis aussi à la recherche d'une chaîne "cheminée et feu de
bois" pour les longues soirées d'hiver
Questions / Réponses high-tech
Thierry VIGNAUD
Le #8354091
On Mon, 21 Apr 2008 10:59:17 -0700 (PDT), tphil34
Chers amis du forum,
Grosse déception, j'ai perdu AQUAVISION sur EW3A 7°E
Cela me faisait un aquarium pas cher et sans entretien.
Est-ce mon installation ou l'empire Ottoman ?

C'est ton installation.

Diffusion toujours présente sur 7° est
11617 V. Mémorisée dans mon démo depuis je ne sais quand, je n'ai rien
retouché aux paramètres. Donc rien de changé.

La preuve en image capturée vers 20H05
http://cjoint.com/?evukJtU0jD

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
tphil34
Le #8354081
Merci beaucoup.
Je ne comprends pas car sur le même satellite je reçois M6 suisse très
bien et Aquavision avec BER=0
Il est vrai que j'ai changé récemment de logiciel sur mon démo mais
Aquavision est FTA.
Je cherche.
Thierry VIGNAUD
Le #8354071
On Mon, 21 Apr 2008 12:06:22 -0700 (PDT), tphil34
[...]

Pour info, j'ai peut-être une explication à ton problème.

J'ai comme l'impression que le SID n'est plus envoyé, donc la chaîne ne doit
plus paraître dans la liste des canaux diffusés sur le multiplex, mais elle
est toujours là.

Donc si tu as une possibilité de tout régler manuellement :
SID : 7437
PID vidéo : 2176
PID audio : 2357

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
tphil34
Le #8354061
Bravo et merci, c'est exactement ça.

J'arrive à avoir l'image en configurant à la main
Enter PIDS > Vidéo PID + audio PID + SID > test values

Mais quand je fais "save", je perds toute la configuration manuelle.
Il semble que la chaîne soit sauvegardée ailleurs ("the new channel
could be found in the all services list") mais je ne la trouve pas.
Peut-être un bug.

Cdlt,
tphil34
Le #8354051
PS : mon démo est une dreambox image PLI Iolite
Thierry VIGNAUD
Le #8354041
On Mon, 21 Apr 2008 13:45:07 -0700 (PDT), tphil34
PS : mon démo est une dreambox image PLI Iolite

Je n'ai pas de réponse, moi j'utilise un Nokia 9600 de 10 ans d'âge upgradé
avec le merveilleux soft DVB2000 qui permet bien des possibilités.

Donc j'ai la possibilité dans le soft d'empêcher toute automatisation de
détection automatique de SID et PID et de tout verrouiller ce qui me permet de
mémoriser ce type de canaux qui veulent se cacher du grand public.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
segody
Le #8353971
Formidable,j'ai trouvé(mon vérin n'est donc pas grippé!)un Champion ce
Thierry Vignaud!!Merci,bonne journée à tous.

Le 21/04/08 23:26, dans ,
« Thierry VIGNAUD »
[...]

Le #8352881
J'ai enfin réussi à sauver la config manuelle avec le PID vidéo sur ma
dreambox.
En utilisant un logiciel d'édition des "settings" (chaines et favoris)
sur PC (DremboxEdit)

C'est étonnant que des chaînes soient ainsi "cachées".

Cdlt,