L'araignée d'un autre jour...

Le
markorki
Juste pour essayer d'oublier les 30cm de neige (en fait, 29cm pour le
moment) qui recoivrent les environs, voici une araignée malgache prise
au 3.5/100 macro apacher de chez Pentax.
Il y a les exif : flash, 1/125 à 11 à 200 zizo

On peut voir un flou de bougé dû probablement à des mouvement délibérés
de la bete: ça bouge près d'elle à sa droite, pas à sa gauche et en
bas à droite, c'est du flou de MAP, qui ne me gène pas
ça ourrait être un peu plus net ? oui, sans doute, mais j'ai été un peu
pris de court, parfois elles se sauvent *avant* qu'on déclenche ;-(

http://cjoint.com/data/0mblUmVvvYh.htm

Lieu: "réserve spéciale" (en janvier, elle ne brûlait pas, j'espère que
ça dure) de Ranomafana ( prononcer "rann'mafann", "chaudes aigues",
quoi), Madagascar.
Questions / Réponses high-tech
Ghost-Rider
Le #22871051
Le 01/12/2010 11:58, markorki a écrit :

On peut voir un flou de bougé dû probablement à des mouvement délibérés
de la bete: ça bouge près d'elle à sa droite, pas à sa gauche... et en
bas à droite, c'est du flou de MAP, qui ne me gène pas...
ça pourrait être un peu plus net ? oui, sans doute, mais j'ai été un peu
pris de court, parfois elles se sauvent *avant* qu'on déclenche ;-(

http://cjoint.com/data/0mblUmVvvYh.htm

Que demande le peuple ? la toile est nette !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Fred
Le #22872561
On 01/12/2010 19:44, Ghost-Rider wrote:
la toile est nette !

Tu l'as fait exprès ou c'est juste du génie instinctif ?