archivage du calendrier

guy91
bonjour à tous

configuration: serveur NT4, client msmail, outlook 2000 sur les postes

bien qu'ayant archiver les éléments d'un calendrier assez voluminieux, les
éléments archivés restent présent à l''écran. Lorsque je veux partager ce
calendrier, impossible de le partager.la taille du fichier pst du poste qui
partage fait 2,3 go est-ce une taille critique
bien qu'ayant demandé à ce que les éléments archivés soient supprimés

merci de votre aide

Grég
Bonjour/soir,

Outlook avant 2003 ne supporte pas des .pst de plus de 2Go. Voir sur
l'indispensable site de JièL http://faq.outlook.free.fr (téléchargement) le
truc pour tronquer les .pst.

Cordialement.

--
Grég
PS: JièL j'ai encore rien reçu pour le mois dernier, est-ce normal !-))))