Archivage des messages

Le
ED
Bonjour à tous,
Est ce qu'il existe une méthode qui permet d'archiver automatiquement les
messages une fois lus , dans des dossiers locaux nominatifs et correspondant
aux expéditeurs avec lesquels j'ai habitude de correspondre.
Cette fonctionnalité pourrait fonctionner au bout d'un certain temps
d'affichage du message, ou lors de la fermeture d'Outlook.
Merci pour vos éventuelles réponses.
ED
Luc
Le #2094321
ED nous a déclaré

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Cette fonctionnalité n'existe pas dans OE mais si elle existait, AMHA, elle
n'apporterait pas grand chose de plus que les règles de courrier qui
permettent de classer automatiquement les messages entrants dans les
dossiers locaux de son choix en fonction de nombreux critères dont le nom de
l'expéditeur.

Merci pour vos éventuelles réponses.

Padkoi

--