Archivage sous Outlook 2002

3 réponses
alexis
Bonjour,

j'ai un poste sous Outlook 2002 SP2 (qui tourne sous XP pro) pour lequel la
fonctionnalité d'archivage a été paramétrée. Lorsqu'un archivage auto ou un
manuel est lancé le fichier d'archive est bien créé et ouvert mais aucun
mail n'est déplacé vers ce dossier. Pourtant, d'après les critères
d'archivage utilisés, de nombreux mails devraient être déplacés. Il n'y a
aucun messages d'erreur pendant le traitement de l'archivage et on voit bien
que tous les dossiers sont pourtant parcourus.

J'ai exactement la même configuration sur d'autres postes ou je ne recontre
pas ce problème.

Est - ce un problème connu ?

Merci

Alexis

3 réponses

JièL Goubert
Bonjour Alexis

la date qui est utilisée pour archiver est la date d'arrivée dans le
dossier, pas la date du message.

--
JièL
http://Faq.Outlook.free.fr

Bonjour,

j'ai un poste sous Outlook 2002 SP2 (qui tourne sous XP pro) pour lequel la
fonctionnalité d'archivage a été paramétrée. Lorsqu'un archivage auto ou un
manuel est lancé le fichier d'archive est bien créé et ouvert mais aucun
mail n'est déplacé vers ce dossier. Pourtant, d'après les critères
d'archivage utilisés, de nombreux mails devraient être déplacés. Il n'y a
aucun messages d'erreur pendant le traitement de l'archivage et on voit bien
que tous les dossiers sont pourtant parcourus.

J'ai exactement la même configuration sur d'autres postes ou je ne recontre
pas ce problème.

Est - ce un problème connu ?

Merci

Alexis

alexis
Effectivement, ça c une bonne info, merci. Y a t il un moyen de la connaitre
?

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Alexis

la date qui est utilisée pour archiver est la date d'arrivée dans le
dossier, pas la date du message.

--
JièL
http://Faq.Outlook.free.fr

Bonjour,

j'ai un poste sous Outlook 2002 SP2 (qui tourne sous XP pro) pour lequel
la

fonctionnalité d'archivage a été paramétrée. Lorsqu'un archivage auto ou
un

manuel est lancé le fichier d'archive est bien créé et ouvert mais aucun
mail n'est déplacé vers ce dossier. Pourtant, d'après les critères
d'archivage utilisés, de nombreux mails devraient être déplacés. Il n'y
a

aucun messages d'erreur pendant le traitement de l'archivage et on voit
bien

que tous les dossiers sont pourtant parcourus.

J'ai exactement la même configuration sur d'autres postes ou je ne
recontre

pas ce problème.

Est - ce un problème connu ?

Merci

Alexis

JièL Goubert
Bonjoir(c) alexis

A ma connaissance : non (mais je ne connais pas tout)

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 21/09/2004 13:37 vous avez écrit ceci :
Effectivement, ça c une bonne info, merci. Y a t il un moyen de la connaitre
?

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:

Bonjour Alexis

la date qui est utilisée pour archiver est la date d'arrivée dans le
dossier, pas la date du message.

--
JièL
http://Faq.Outlook.free.fr

Bonjour,

j'ai un poste sous Outlook 2002 SP2 (qui tourne sous XP pro) pour lequel

la

fonctionnalité d'archivage a été paramétrée. Lorsqu'un archivage auto ou

un

manuel est lancé le fichier d'archive est bien créé et ouvert mais aucun
mail n'est déplacé vers ce dossier. Pourtant, d'après les critères
d'archivage utilisés, de nombreux mails devraient être déplacés. Il n'y

a

aucun messages d'erreur pendant le traitement de l'archivage et on voit

bien

que tous les dossiers sont pourtant parcourus.

J'ai exactement la même configuration sur d'autres postes ou je ne

recontre

pas ce problème.

Est - ce un problème connu ?

Merci

Alexis