Archivage sous Outlook 2002

alexis
Bonjour,

j'ai un poste sous Outlook 2002 SP2 (qui tourne sous XP pro) pour lequel la
fonctionnalité d'archivage a été paramétrée. Lorsqu'un archivage auto ou un
manuel est lancé le fichier d'archive est bien créé et ouvert mais aucun
mail n'est déplacé vers ce dossier. Pourtant, d'après les critères
d'archivage utilisés, de nombreux mails devraient être déplacés. Il n'y a
aucun messages d'erreur pendant le traitement de l'archivage et on voit bien
que tous les dossiers sont pourtant parcourus.

J'ai exactement la même configuration sur d'autres postes ou je ne recontre
pas ce problème.

Est - ce un problème connu ?

Merci

Alexis

JièL Goubert
Bonjour Alexis

la date qui est utilisée pour archiver est la date d'arrivée dans le
dossier, pas la date du message.

--
JièL
http://Faq.Outlook.free.fr

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) alexis

A ma connaissance : non (mais je ne connais pas tout)

JièL / Jean-Louis GOUBERT