Archive Lots Notes

Le
jenaipasdemail
Bonjour,

J'ai un ami qui a des archives de ses mails Lotus Notes et il ne
sait pas comment les relire (avec un Mac qui plus es ;)

Ce genre de bouzins est-il « récupérable » avec la version Mac de
Notes ? Et si oui, où trouve-t-on un Notes sous Mac rien que pour ça
(parce que prendre une licence serveur dans le cas présent)

D'avance merci

--
Benoit Leraillez

Questions / Réponses high-tech
macaccro
Le #3027991
Le 26/02/08 00:16, dans
1icw60k.u560hsqp4r1uN%, « Benoit »

[...]

Version d'essai chez Ibm
http://www14.software.ibm.com/webapp/download/search.jsp?pn=Lotus+Notes
Il faut simplement s'enregistrer sur le site (inscrit depuis 2 ans et jamais
de pub :) )

jenaipasdemail
Le #3027831
macaccro