Archiver messages clients

Couac
Bonjour,

J'ai un client qui a un Exchange 2003 sur un AD 2003 avec une centaine de
BAL. Certains des utilisateurs ont des BAL de 1,2 voir 3 gigas et agrégent
des mails de plus de deux ans. j'aimerai trouver une solution simple pour
qu'il puissent archiver tout les mails de plus de deux ans et que ces mails
leur soit toujours facilement accessible. Outlook 2003 est principalement
utilisé.

merci !

Philippe Maurent [MSFT]
Bonjour,

Ce n'est pas la solution la plus élégante, mais c'est la plus simple :
export dans des PSTs (en utilisant exmerge par exemple)

--
-- Philippe [MSFT]

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

A long terme, les fichiers PST ne sont malheureusement pas une solution, et
tout le monde s'en plaint.
En fait, il faut apprendre aux utilisateurs à extraire les documents et
pièces attachées des messages.
Quand cette règle est établie, 10ans de messagerie peuvent largement tenir
dans 100 ou 200 Mo.

A bientôt

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

oui, cela est possible avec OWA, ou WebDav, ou en faisant réapparaître
l'unité M: (voir dans la FAQ).

La vision de toutes les boîtes (et dossiers publics) supposent d'avoir des
droits "intégraux" sur toutes les boîtes, et aucun droit "refusé".

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org