archives

Le
ballandard
Bonjour quan j'archive mes donnés de comptes par année je mais la date
anteriures a ma souvegarde . quand j'ouvre cette sauvegarde je me retrouve
avc toutes les donnés des année qui suive exp je 2006 j'ai 2006 2007 et 2008
merci pour la réponse

[...]

L'archive est un enregistrement du fichier en l'état du jour.
Une archive de 2006 doit donc se faire le 31/12/2006, une archive de 2007 le dernier jour de cette année.
Il n'est d'ailleurs pas conseillé de supprimer du fichier de travail les années antérieures archivées sous peine de voir
apparaître des erreurs dans certains comptes (à vérifier tout de même que ce problème n'a pas été résolu depuis...)

Cordialement
--
Ricky