archives

Le
Dr Jekyll
Bonjour à tous.

Vous m'aviez indiqué XTRACTWM, excellen logiciel qui me permet de lire mes
archives en dbx.

Le problème est, que si je désire les mettre dans des dossiers, je perds les
pièces jointes.

Doit-on procéder d'une autre façon?

Avec mes remerciements anticipés.
Luc
Le #16413611
Dr Jekyll nous a déclaré

Bonjour à tous.

Bonjour,

[...]

Le plus simple pour lire des fichiers .dbx archivés est de les réintégrer
dans OE.

Pour cela, inspire-toi largement de la petite procédure suivante :

1- Ouvrir OE et créer un nouveau dossier local 'Récupération' (par
exemple) ;
2- sélectionner une fois ce dossier dans OE (important, ça force OE à
créer le .dbx correspondant) ;
3- fermer OE ;
4- renommer un des fichiers à réintégrer en Récupération.dbx (attention
aux accents, à la majuscule, etc.) ;
5- copier ce fichier dans le dossier de stockage d'OE [1] (une fenêtre
doit avertir que le fichier existe déjà, accepte l'écrasement) ;
6- ouvrir OE ;
7- aller dans le dossier local 'Récupération' et déplacer tous les
messages qu'il contient (dans un sous-dossier 'Archives xxx' par exemple) ;
8- retourner à l'étape 3 pour réintégrer un autre .dbx

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

Avec mes remerciements anticipés.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Dr Jekyll
Le #16416461
Merci tout d'abord de ton aide.

J'ai utilisé outlookexpress extractor qui répond plus que facilement à ce
que je voulais.

Amitiés

"Luc" news: 488adfc4$0$10791$
Dr Jekyll nous a déclaré

Bonjour à tous.

Bonjour,

;
[...]

Alain Blanchard
Le #16417291
si tu veux faire de l'archivage en conservant tes pièces jointes mets le
dans un répertoire que tu créeras
(Sauvegardes mail )
et tu les déplaces en les glissant. (drag n drop) C'est longuet mais
efficace

[...]

Le #16418511
Merci encore et bon dimanche à tous
"Alain Blanchard"