archos et mac

1 réponse
Tribe
bonjour à tous,
j'ai un arcos recorder av 120 qui fonctionne très bien sur pc , mais
impossible d'y transférer des données depuis un mac (plantage du mac)(0s 9.5
il me semble) ...
certains d' entre vous ont ils déjà rencontré ce pb, et trouvé une solution?
y a t il une manip spéciale a faire?
merci a ceux qui pourront me répondre
florence

1 réponse

Tribe
c'est tout a fait ça!
je viens d appeler le service technique d'archos et ils m 'ont conseillé de
faire une mise a jour des pilotes des ports usb (sur www.cypress.com)
ds le moteur de recherche de ce site il faut rechercher CY4612
je teste demain au boulot
merci