Arg ! Exemple perdu

Le
Marc Mendez
Bonjour,

Je mords les doigts de ne pas l'avoir imprimé !! Il y a plusieurs mois,
j'avais trouvé un site avec des exemples de codes illustrés de copies
d'écran. Ces exemples montraient des intégrations de JList, de JComboBox et
autres éléments dans des tableaux (avec même des tableaux dans des
tableaux).
Bon, ok, je vous l'accorde, c'est peut-être visuellement "impressionnant"
pour un débutant, mais c'était en tout cas vachement pratique !
Et bien sûr, le site a disparu !! Grrrr !

Si quelqu'un voit de quoi je parle et connaitrait un miroir ou une copie de
ces pages (ou la nouvelle URL !), je le bénis !!!

Merci !
TestMan

[...]

Emm... le tutoriel swing ?
http://java.sun.com/docs/books/tutorial/uiswing/components/table.html

A+
TM

Marc Mendez
Le #228945
ah non, ça serait trop simple :)

"TestMan" 468bb97a$0$12380$
[...]

Noname

Ca doit être ça :

http://www.crionics.com/products/opensource/faq/swing_ex/SwingExamples.html

A+

Guillaume

[...]

Le #229425
BINGO ! Vous savez que je vous aime , Vous, hein ? MDR !

"Noname" 468c9c38$0$19561$
Bonjour,