Argent 99,99%, cryogénisation, coton bio, bois précieux...

Franck T
Bonjour ,

qu'en dirait Diapason ?

Je suis tombé là dessus au hasard de navigations... :

http://audioprana.free.fr/catalogue%20vente%20en%20ligne.htm

Je n'émettrais aucun commentaire, je ne veux pas être accusé
de diffamation, je vous laisse juges.

Bonne lecture, amusez vous bien.

Bon week-end !

Eric Demeester
Bonjour,

Franck T (Fri, 06 Jun 2014 19:52:25 +0200 - fr.rec.son-image.hifi) :

http://audioprana.free.fr/catalogue%20vente%20en%20ligne.htm

Oh le beau cas !

Je n'émettrais aucun commentaire, je ne veux pas être accusé
de diffamation, je vous laisse juges.

À ne manquer sous aucun prétexte, les comptes-rendus de clients suite à
l'acquisition des « câbles argent cryogénisés » :
http://audioprana.free.fr/cr_divers.htm

Bonne lecture, amusez vous bien.

Ce site est tout simplement parfait. Que du HTML bio à base d'électrons
élevés sous la mère.

Merci de nous avoir fait partager cette découverte.
Franck T
Le 06/06/2014 20:46, Eric Demeester a écrit :
Bonjour,

Franck T (Fri, 06 Jun 2014 19:52:25 +0200 - fr.rec.son-image.hifi) :

http://audioprana.free.fr/catalogue%20vente%20en%20ligne.htm

Oh le beau cas !

Oui, digne d'un "Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders"

Je suis un être paisible et n'aime pas me f...re de la g.. des gens par
plaisir mais parfois trop c'est trop...

À ne manquer sous aucun prétexte, les comptes-rendus de clients suite à
l'acquisition des « câbles argent cryogénisés » :
http://audioprana.free.fr/cr_divers.htm

Oui, tout y est !
Même le témoignage de Madame...
Une synthèse !
http://www.youtube.com/watch?vöSH562qW88

Bonne lecture, amusez vous bien.

Ce site est tout simplement parfait. Que du HTML bio à base d'électrons
élevés sous la mère.

Merci de nous avoir fait partager cette découverte.

Avec plaisir.
http://www.youtube.com/watch?v=qXCh984CQZw

Bon week-end !

Franck
Dominique Bourdeau
"Franck T" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5391ffdc$0$2294$

[...]

Bon exemple d'idiophilie pour gogo, j'attend toujours la définition de la
"résolution d'un câble"....
Eric Demeester
Bonjour,

Dominique Bourdeau (Sat, 7 Jun 2014 08:37:09 +0200 -
fr.rec.son-image.hifi) :

Bon exemple d'idiophilie pour gogo, j'attend toujours la définition de la
"résolution d'un câble"....

Et bien dans un câble haute résolution, les électrons circulent plus
vite, ce qui donne une restitution sonore plus souple. Genre.
fyl
On Sat, 07 Jun 2014 13:40:44 +0200, Eric Demeester
wrote:

Et bien dans un câble haute résolution, les électrons circulent plus
vite

Scientifiquement vrai : la vitesse de propagation est proportionnelle
à l'inverse de la permittivité (hors lignes de transmission).

ce qui donne une restitution sonore plus souple. Genre.

Vi, passer de 40 % à 90 % de la vitesse de la lumière en fonction des
matériaux et de la géométrie du câble utilisé n'a strictement aucune
influence subjective.
Dominique Bourdeau

wrote:

[...]

C'est quoi un câble haute résolution, scientifiquement cela n'a aucun sens !

Dans un coaxial la vitesse de propagation est de l'ordre de 0.95 C et dans
un conducteur cylindrique de 0.85 C. A moins de faire des câbles
particulièrement lents exprès ce n'est pas un paramètre qui influera sur la
qualité audio.
fyl
On Sun, 8 Jun 2014 19:09:54 +0200, "Dominique Bourdeau"
wrote:

A moins de faire des câbles
particulièrement lents exprès ce n'est pas un paramètre qui influera sur la
qualité audio.

On est à 0,4 au plus lent, ce qui fait moins d'un quart de pouième au
kilomètre.
jfc
Le 07/06/2014 13:40, Eric Demeester a écrit :

Et bien dans un câble haute résolution, les électrons circulent plus
vite, ce qui donne une restitution sonore plus souple. Genre.

ben oui, il faut bien les booster un peu ces fainéants d'électrons ! Ils
se déplacent dans le cuivre à une vitesse de quelques cm par seconde !
En plus comme le son c'est de l'alternatif ils reviennent presque
aussitôt à leur point de départ ! on ne peut compter sur personne :-)

ps
je ne sais plus qui avait écrit un article sur les électrons qui avaient
du mal à sauter d'un brin de cuire à un autre dans les câbles multibrins
! il préconisait d'utiliser des fils monobrin en //.
Eric Demeester
jfc (Tue, 10 Jun 2014 17:57:21 +0200 - fr.rec.son-image.hifi) :

je ne sais plus qui avait écrit un article sur les électrons qui avaient
du mal à sauter d'un brin de cuire à un autre dans les câbles multibrins
! il préconisait d'utiliser des fils monobrin en //.

Idée à creuser. Une âme charitable devrait en faire part au concepteur
du remarquable site ayant initié cette passionnante discussion.
Le Forgeron
Le 10/06/2014 19:55, Eric Demeester nous fit lire :
[...]

Ne vaudrait-il pas mieux utiliser du fil multibrin de plus gros diamètre
individuel ? mmmh, je pose la question.

Et pourquoi ne pas recycler les torons des câbles très hautes tensions
(et au delà... ) ? Ça serait dommage de perdre du câble après une
tempête... la hifi a besoin de câble pour l'ultra-haute-tension, avec
des diamètres de plus de 12 cm... la taille d'un CD!

Et pour une meilleure transparence, ne faudrait-il pas des câbles hautes
tensions pour appareils à rayon X ?

Le marché est devant nous!

--
Email to the Reply-To address will not be read.
IQ of crossposters with FU: 100 / (number of groups)