Argum non trouvé connexion odbc sage avec access ouvert de table

1 réponse
acces 2003 et sage odbc v13a
probléme lors de la connexion a une table sage avec driver odbc sage et acces
2003 erreure "Argument non trouvé" dans access 2003

Merci de m'aidera

1 réponse

Julian Alvarez

probléme lors de la connexion a une table sage avec driver odbc sage et acces
2003 erreure "Argument non trouvé" dans access 2003

Merci de m'aidera

Le driver ODBC sage est une cata.

Il met un id par base (cf panneau config / odbc).

J'ai déja vu ce problème, il a fallut passer par excel pour récuperer les
données. Sous access impossible et avec excel ok.

Regarde si tu as le meme prob sous excel.

au fait c'est odbc pour sage 500. La base proprio est trop instable,
vivemment que tu passes sous sql server.