Argument ou appel de procédure incorrect

Le
moromain
Bonjour,

Depuis ce matin, ma base refuse toute opération en VBA.
Dès que je clique sur un objet (quel qu'il soit), j'ai le message
d'erreur suivant : Argument ou appel de procédure incorrect.
Peut-être pour vous aider à cerner le problème, j'ai créé un
formulaire en mode création. Il n'est associé à aucune table ni
requête. J'y ai créé une liste déroulante. J'ai mis manuellement les
valeurs "A" et "B" (on peut pas faire plus simple).
Pour l'événement "clic", j'ai laissé le code vierge :
private sub liste_click()
end sub

Quand je clique sur la liste, j'ai le message d'erreur. Je n'ai rien
désactiver ce matin.

Une idée ?
3stone
Le #6383761
Salut,

"moromain"
[...]

---------------------------

Tu dis :

Pour l'événement "clic", j'ai laissé le code vierge :
private sub liste_click()
end sub

Normalement, c'est impossible...
Car, en n'ajoutant pas de code, ces lignes sont supprimées lors
de la compilation !!
Je présume donc que tu ne compile jamais ton code avant exécution.
Tu as donc tu code tordu qui traine ou pire, une corruption d'un
formulaire ou de toute ta base.

- Commence par créer une copie de ta base (par prudence)
- Crée une nouvelle base vide et importe ta base à problème
- Compile ton code !!

Résultat ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Merci pour ta réponse. Eh non, je ne compile jamais mon code. J'ai
oublié la règle de base de la programmation. Aïe !

J'ai fait comme tu me l'as conseillé. Le problème persiste.
Comme je fais une sauvegarde quotidienne de ma base (tant qu'elle
n'est pas terminée, je conserve toutes les versions au jour le
jour !), j'ai repris la base d'hier. Je vais réinjecter les
modifications d'aujourd'hui, en compilant au fur et à mesure.
Je finirai bien par comprendre où est le problème !