argument décimal dans fonction BESSELY

Le
Coolio
Bonjour

Petit problème de débutant :

J'utilise la formule BESSELY comprise dans une macro complémentaire
(utilitaire d'analyse). Elle a pour premier argument un nombre réel z
qui peut être décimal et comme deuxième argument un entier positif,
par exemple 1.
J'ai besoin de coder cette relation en VBA : le premier argument sera
une variable quelconque z. Excel me retourne le résultat si z est
entier mais pas si z est décimal :

z = 1.5
Cells(1, 2).FormulaR1C1 = "=BESSELY(" & z & " ,1)"

(la formule devient =BESSELY(1;5;1) sur la feuille Excel)

Merci pour votre aide
isabelle
Le #4323541
bonjour Coolio,

sur mon poste elle retourne ¾SSELY(1.5;1)

est ce que tu as mis le point comme séparateur décimal au panneau de configuration ?

isabelle

[...]

Cells(1, 2).FormulaR1C1 = "¾SSELY(" & z & " ,1)"

(la formule devient ¾SSELY(1;5;1) sur la feuille Excel)

Merci pour votre aide

Coolio
Le #4323161
Merci beaucoup Isabelle, ça fonctionne bien mieux maintenant!!

@+