De l'argument "Windows ça pu"

Le
ciol
(Je lance une nouvelle discussion histoire que plus personne ne tombe
dans le piège.)

Thierry B. a plopé lui aussi :
[]
> C'est vrai que Vista n'est pas une grande réussite.

On retrouve souvent ce genre d'argument disant : « mais regardez,
windows c'est pire que Linux, donc ce que vous dites ne tient pas. »

C'est vrai que Linux est mieux. Mais face à un concurrent en situation
de quasi monopole, il ne s'agit pas de faire mieux pour rester
satisfait, mais de faire BEAUCOUP mieux.

Donc la prochaine, ravalez ce genre d'arguments qu'un gamin de 12 ans
est capable de pondre.
Professeur M
Le #6026241

(Je lance une nouvelle discussion histoire que plus personne ne tombe
dans le piège.)

Mon dieu, un piège ? Papy, passe moi ton fusil de chasse, il y a un troll
dans le potager. Non, laisse moi tirer, tu vas encore abîmer les légumes.

C'est vrai que Linux est mieux. Mais face à un concurrent en situation
de quasi monopole, il ne s'agit pas de faire mieux pour rester
satisfait, mais de faire BEAUCOUP mieux.

mais C'EST beaucoup mieux.

Donc la prochaine, ravalez ce genre d'arguments qu'un gamin de 12 ans
est capable de pondre.

c'est mieux comme argument ?

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Mihamina Rakotomandimby
Le #6026211
ciol wrote:

C'est vrai que Linux est mieux. Mais face à un concurrent en situation

- que les merdeux qui veulent rester sous Windows y restent, on n'aura
que les autres sous Linux
- Linux n'est pas vraiment le concurrent de Windows

kevin vanier
Le #6026201

- que les merdeux qui veulent rester sous Windows y restent, on n'aura
que les autres sous Linux

mouais il reste pas mal de cons dans ton panier .

Jerome Lambert
Le #6026191
(...)
C'est vrai que Linux est mieux. Mais face à un concurrent en situation
de quasi monopole, il ne s'agit pas de faire mieux pour rester
satisfait, mais de faire BEAUCOUP mieux.

mais C'EST beaucoup mieux.

Euh, je ne serais pas aussi catégorique: ça dépend en fait énormément de
la distribution utilisée, et certaines ont d'excellents arguments pour
démontrer que Linux est nettement moins bien, parce que d'un premier
abord trop complexe, pas assez stable, etc.

Thierry B.
Le #6026181
--{ ciol a plopé ceci: }--

(Je lance une nouvelle discussion histoire que plus personne ne tombe
dans le piège.)

C'est fourbe, ça.

Thierry B. a plopé lui aussi :
[...]
C'est vrai que Vista n'est pas une grande réussite.

On retrouve souvent ce genre d'argument disant : « mais regardez,
windows c'est pire que Linux, donc ce que vous dites ne tient pas. »

Oui, et ?

C'est vrai que Linux est mieux. Mais face à un concurrent en situation
de quasi monopole, il ne s'agit pas de faire mieux pour rester
satisfait, mais de faire BEAUCOUP mieux.

Bah, pour le moment, je trouve que Linux fait beaucoup mieux,
et je ne vois pas de quel concurrent tu parles, d'ailleurs...

Donc la prochaine, ravalez ce genre d'arguments qu'un gamin de 12 ans
est capable de pondre.

J'm'en fout, je suis président du club.

--
Hiérarchie Usenetienne Alternativiste Francoparlante:
- alt.fr.la.vie.du.tamagoshi

Thierry B.
Le #6026171
--{ Professeur Méphisto a plopé ceci: }--

[...]

"Mamy, tiens, prends ces cartouches, elles sont au sel de Guérande et
aux cinq poivres. Pour les petits trolls, ça devrait suffire."

"Hein, quoi ? Papy tu va quand même pas cuisiner ce troll, non ?"

"Pas du tout, Mamy, mais je vais lancer Emacs, il faut bien donner
à manger au processeur..."

--
Press any key to continue or any other key to quit

Professeur M
Le #6026161

Euh, je ne serais pas aussi catégorique

bin quoi, il est interdit d'être de mauvaise foi ici ?

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Thierry B.
Le #6026151
--{ Professeur Méphisto a plopé ceci: }--

Donc la prochaine, ravalez ce genre d'arguments qu'un gamin de 12 ans
est capable de pondre.

c'est mieux comme argument ?

En tout cas, mon fils de 13 ans est parfaitement capable de sortir
ce genre d'argument. Et lui, il est bien placé pour savoir que Linux
est largement mieux. Il s'en sert.

--
Press any key to continue or any other key to quit

Thierry B.
Le #6026141
--{ Jerome Lambert a plopé ceci: }--

[...]

Je ne serais pas aussi catégorique non plus: ça dépend en fait
énormément de la distribution choisie, il y en a quand même cinq
ou six, et je n'ai ni les machines, ni l'argent pour les essayer
toutes, donc je vais m'abstenir de troller. Pour une fois.

Mais bon, ~ 1500 euros, c'est quand même un peu ouf...

--
Press any key to continue or any other key to quit

Mihamina Rakotomandimby
Le #6026131
kevin vanier wrote:
- que les merdeux qui veulent rester sous Windows y restent, on n'aura
que les autres sous Linux
mouais il reste pas mal de cons dans ton panier

Vas jusqu'au bout, donne _les_ noms!